F.A.Q.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Par virement électronique (PayPal)
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, CB)
- Apple Pay
- Shop Pay
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, tous nos moyens de paiements sont sécurisés.
Les services de paiement sont fournis par PayPal ou Shopify Payments. Toutes les données transmises sont protégées par SSL, SCA et 3D Secure 2.
Quel sont les pays éligibles aux livraisons ?
Nous expédions vers la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
Cliquez ici pour plus d'informations sur les livraisons.
Combien de temps vous faut-il pour expédier ma commande ?
Si vous commandez un article déjà confectionné : il sera expédié le jour même ou le lendemain.
Pour les articles personnalisés : comptez 2 à 5 jours ouvrés supplémentaires pour sa confection.
Pour les commandes sur-mesure : les délais de confection seront définis ensemble lors de la prise de contact.
Cliquez ici pour consulter les délais de livraisons.
Comment choisir la taille de mon dodo ?
Les dimensions de chaque dodo ainsi que les animaux auxquels il est destiné sont précisés pour chaque article. Merci de lire attentivement les descriptions. Si vous avez un doute, contactez-nous ici.
Comment passer une commande de tapis sur-mesure ?
Nos tapis absorbants peuvent être confectionnés sur-mesure.
Nous contacter en précisant dimensions et tissus.
Créer un compte client pour finaliser la commande personnalisée.
Vous recevrez un lien de paiement pour passer votre commande en toute sécurité.
Comment laver mon dodo ?
Lavage en machine ou à la main à 30°C. Ne pas utiliser d'assouplissant. Séchage à l'air libre.
Quelles matières sont utilisées pour la confection des dodos ?
Tissus, fils et rubans certifiés OEKO-TEX® Standard 100. Fournisseurs français.
Composition : coton imprimé ou uni, micro polaire, éponge bambou, molleton polyester, fils polyester, rubans coton/polyester, œillets laiton inoxydable.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter :
via le formulaire ici
par mail : contact@dodonac.fr
par téléphone : 06.67.67.09.25
*Vérifiez vos spams pour la réponse.
Un problème avec la sélection du point relais ?
Si vous avez un problème ou avez oublié de sélectionner un point relais après le paiement, contactez-nous ici ou le point relais le plus proche sera choisi par défaut.